• 1er novembre : DÉMÉNAGEMENT

       Cette semaine c'est Halloween, et au bureau, ça se fête!! Ni une ni deux, avec Elisa on ramène chacune un déguisement... Etant donné qu'il faut faire avec les moyens du bord, ce sera maillot de foot pour Elisa et pyjama pour moi (qui n'a jamais rêvé de venir en pyj au boulot??), et encore je n'ai pas pris l'oreiller et la peluche, mais je regrette...

       Bref le lendemain il faut être en forme (en forme de quoi? arf) car c'est le DÉ-MÉ-NA-GE-MENT!! Heureusement Elisa, Séverine et Anne-Claire viennent à la rescousse car nous sommes maintenant au 2e étage, et il faut les monter ces escaliers!!! Entre la table de billard, le canapé et, the last but not least, le matelas king size, on aura fait notre sport de la journée! Il ne nous aura fallu qu'une heure et demie pour tout faire, mais à fond... Nous voilà maintenant dans notre superbe appartement exposé plein sud, avec les deux étages du dessous qui vont nous chauffer tout l'hiver, et personne au dessus pour nous empêcher de dormir!

       Le dimanche on ne nous arrête plus, nous partons acheter une planche en bois pour nous servir de notre billard comme table à manger. Mais il s'agit d'une planche en bois brut donc nous nous lançons dans une séance appliquée de bricolage, avec sciage, ponçage et testage (mais c'est qui tous ces gens?). Le résultat est très satisfaisant, il ne manque plus qu'un coup de vernis et ce sera parfait!


  • Commentaires

    1
    kouk
    Samedi 8 Novembre 2008 à 13:15
    VEINARD...
    Voilà une chose de fait, chauffé, éclairé, avec tout ce qu'il faut sur place, pas de vis à vis, pas de voisins au dessus... bref, le pied!!! Je vois que tu es aussi dans la "bricol"... et en plus ça a l'air de te réussir... alors bonne continuation à vous deux et gros bisous de Doina
    2
    Hélène
    Samedi 8 Novembre 2008 à 22:26
    Y'a que les JANIN qui écrivent ?
    Y sont où les PARER ? Bon, Béa, ton anecdote de pyjama au boulot me rappelle qu'au lycée international, je m'étais pointée en pyjama pour mardi gras. Oreiller, pyjama, chaussons, cheveux totalement décoiffés, la totale. Arriver en cours de physique fringuée comme ça, c'était le pied, alors au boulot j'imagine :P Je ne savais pas pour le billard ! Sympa ! Et pour le "plus de voisins au dessus", aujourd'hui la copine d'Alban fête son anniv... et on vous envie de n'avoir personne au-dessus. Oh que oui... Bisous !!
    3
    Moun
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 12:30
    vive le soleil !!
    Enfin, vous allez être tranquilles, en plus, avec le soleil, c'est super.Le déménagement n'aura pas été trop dur. Gros bisous à tous les deux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :